PAL

vendredi 17 juillet 2015

Tag : Extraordinary Means Tag


Salut à toutes et à tous ,

Aujourd'hui , on se retrouve pour faire le premier tag du blog que j'ai vu sur la chaîne de margaud liseuse et du blog les histoires de margaud.


1 - Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l'auteur : Pour moi ça sera le livre Les malheurs Sophie de la Comtesse de Ségur . Le livre qui m'a donnée l'amour de la lecture.

2 - Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance : Véronica Roth. Pour parler de la fin de la trilogie divergente qui m'a bouleversée.

3 - Je me coltinerais des milliers d'heures de pub si cela assurait l'adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood : Le soldat peaceful de Michael Morpurgo , un peu comme l'adaptation de cheval de guerre du même auteur.

4 - Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci : Je vivrais dans le monde de Harry Potter à Poudlard !!! Un monde de magie ... au pire il y a une grande bibliothèque je trouverai quand même de bons livres.

5 - Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur : Rien a caché dans mon historique . Mais je voudrai être la meilleure amie de l'auteur québécoise India desjardins , si elle est comme son personnage Aurelie Laflamme , je sens qu'on s'entendrait bien.

6 - Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie : Je donnerai tout pour sortir avec Sylvain de Night School , au début je le détestais , mais à la fin j'ai craqué ! ♥

Bisous , à la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire