PAL

jeudi 30 juillet 2015

Ma pal

C'est ici que vous allez trouver tous leslivres de ma PAL ( pile à lire ). Si vous avez un livre en commun avec moi  n'hésitez pas à me le dire car on pourrait faire une lecture commune.

PAL :

- Les ailes d'émeraude - de Alexiane Lys
- L'ordre de tuer- de James Dashner
- Le journal d'Anne Frank
- La malédiction Grimm - de Poly Shulman
- L'apprenti épouventeur - de Joseph Delaney
- 12 ans 7 mois et onze jours - Lorris Murail
- Les outrepasseurs , Tome 1 - Cindy Van Wilder
- Darkwind  - de Sharon Cameron
- Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers - de Benjamin  Alire Sãenz
- Les secrets de l'alchimiste , Tome 1 - de Michael Scott
- Eleonor and Park - de Rainbow Rowell
- Hopeless - de Colleen Hoover
- Soeurs sorcières , Tome 1 - de Jessica Spotswood
- Billie H - de Louis Antagana
- Hunger Games , Tome 1 - Suzanne Collins
- La légende arthurienne , tome 1 - de Claudine Glot et Marc Nagels
- Qui es-tu Alaska ? - de John Green
- Le prince écorché - de Mark Lawrence

1 commentaire:

  1. J'ai Soeurs Sorcières et Qui es-tu Alaska ? dans ma pal. On se fait une LC du deuxième ou du premier ?

    RépondreSupprimer